Ramadan 2021

 
Durant le mois du ramadan 2021, nous avons effectué plusieurs actions. L’objectif étant d’élargir nos actions pour venir en aide aux personnes dans le besoin d’une autre façon que les maraudes.


Packs Alimentaires

Tout d’abord, nous avons mis en place une distribution de packs alimentaires toutes les semaines au foyer Adoma au quartier Europe. Ces packs alimentaires contenaient des aliments essentiels (pâtes, riz, huile, sel, farine, lait...) pour subvenir aux besoins des familles démunis. Nous avons distribué au total 150 packs alimentaires pendant tous ce mois du Ramadan.

Colis Iftar

L’association a aussi participé le temps d’un jour à la préparation et à la distribution de colis Iftar pour les nécessiteux en collaboration avec la mosquée El Amel de Colmar.

Un Cadeau pour l’Aïd

Et pour finir le mois du ramadan, à l’occasion de la fête de l’Aïd, nous avons organisé une distribution de cadeaux pour les enfants des familles démunis toujours au foyer Adoma à Colmar au quartier Europe. Le but étant de donner le sourire aux enfants de ces familles qui n’ont pas forcément les moyens de se procurer des cadeaux pour cette fête.
Il y a environ 50 cadeaux qui ont été offert lors de cette distribution.
 
Galerie: